33 ANNÉES DE BONHEUR...

Publié le mardi 02 juin 2026 - Somloire

33 années de bonheur à Somloire...

Après 33 années passées à coiffer, écouter, conseiller et partager la vie des habitants, une figure bien connue de Somloire s'apprête à tourner une nouvelle page. Aujourd'hui, elle met en vente son fonds de commerce, avec le cœur rempli de souvenirs et de gratitude.

Lorsqu'Isabelle est arrivée à Somloire il y a 33 ans, elle était une jeune maman. Sa fille n'avait alors que 18 mois. Aujourd'hui, cette petite fille a 35 ans, tandis que son fils fête ses 30 ans. C'est dire si le temps a passé et combien Somloire l' a accompagné chaque étape de sa vie.

« Somloire m'a vue grandir et évoluer », confie-t-elle avec émotion. Arrivée seule, avec ses rêves, ses projets et beaucoup d'envie, elle repart aujourd'hui riche d'une histoire humaine exceptionnelle. Au fil des années, les clients sont devenus des visages familiers, parfois même des amis. Des générations entières se sont succédé dans son salon, partageant leurs joies, leurs peines, leurs mariages, leurs naissances et les petits moments du quotidien.

Plus qu'un métier, cette aventure a été une véritable histoire de rencontres. Durant ces trois décennies, elle dit n'avoir connu que des moments de bonheur, portée par la bienveillance, la gentillesse et la fidélité des Somloiraises et des Somloirais.

Au moment de transmettre son activité, elle souhaite adresser un immense MERCI à tous ceux qui ont franchi la porte de son salon. Merci pour leur confiance, leur soutien et leur fidélité sans faille. Merci également pour tous ces échanges, ces sourires, ces éclats de rire et ces instants de partage qui ont fait de chaque journée une aventure humaine unique.

Si une page se tourne aujourd'hui, les souvenirs, eux, resteront gravés. Elle quitte son salon avec une profonde reconnaissance, le cœur rempli d'amitiés sincères et de rencontres qui ont marqué sa vie.

Une chose est certaine : Somloire n'a pas seulement accueilli une coiffeuse il y a 33 ans. Le village a vu naître une belle histoire, faite de proximité, de confiance et d'humanité.

MERCI à toi ISABELLE🙏

N'hésitez pas à partager et propager l'annonce